Moonassi X Kitsuné Hot Stream

Moonassi X Hot Kitsuné Stream

Lancé en Octobre, Kitsuné Hot Stream est le dernier projet en date du label Kistuné.  Véritable plateforme tentaculaire, se partageant entre une chaîne YouTube, Deezer, Spotify ou Apple Music, elle a pour ambition de partager des découvertes musicales de manière régulière auprès de sa communauté.

L’originalité de ce projet réside dans l’étroit lien établi entre musique et culture visuelle : chaque mois un artiste (peintre, photographe, graphiste…) est en effet invité à mettre en image les morceaux diffusés. Les compétences du label à découvrir des nouveaux talents musicaux n’étant plus à prouver, il confirme ici sa volonté de créer une passerelle concrète entre deux domaines qui ont toujours co-existé de manière intime et prolifique au sein de Kitsuné.

Après le couple Petra Mrzyk et Jean-François Moriceauqui a réalisé l’identité érotico-poétique du projet, ce mois-ci c’est au tour de l’illustrateur Sud Coréen Daehyun Kim aka Moonassi de se prêter au jeu en nous offrant une série tout en noir et blanc, l’une des marques distinctives de son travail, entre métamorphoses, dédoublements et explorations visuelles autour du jeu et du son.

En plus d’être diffusées sur internet, les réalisations des artistes seront également exposées chaque mois sur les murs du Café Kitsuné situé Boulevard des Filles du Calvaire, dans le 11ème arrondissement de Paris. Un projet à suivre de près !

Kitsuné Hot Stream

Site de l’artiste Moonassi

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


*